Cartes Aravis Bus / résidents

La carte d’hôte remplacée par la carte Aravis Bus !

Les cartes d’hôte sont supprimées à compter de cet hiver ainsi que les avantages tarifaires associés.

A la place, des titres de transports nommés « Cartes Aravis Bus » sans distinction enfants/adultes sont gracieusement distribués via la mairie aux hébergeurs avec une date de validité qu’ils doivent renseigner pour chacun de leurs locataires (les enfants de moins de 5 ans doivent être accompagnés). Les détenteurs de cette carte ont accès librement aux navettes uniquement.

Pour plus de renseignements, merci de contacter le secrétariat de la mairie.

 

Ci-après le dépliant pour les nouveautés hiver 2018/2019 : Télécharger le dépliant

 

La carte de résident.

En tant que propriétaire, vous pouvez bénéficier de la carte de résident. Elle est destinée aux résidents principaux et secondaires, délivrée gratuitement, sur demande, auprès de la mairie, aux titulaires du logement et à ses descendants (conjoint, enfants et petits-enfants âgés de moins de 18 ans). La carte de résident est délivrée actuellement avec une date de fin de validité au 30 novembre 2019. Après cette date, elle sera supprimée. Les cartes de résident en circulation restent valables pour le transport cet hiver.

Pour l’obtenir, vous devez retirer le formulaire auprès du secrétariat de la mairie ou en le téléchargeant ci-après : Télécharger la demande de carte de résidents

 

Accès direct

Accès rapides

Rechercher