Mme Martine Burgat-Charvillon est partie à la retraite…

Publié le: 13 novembre 2019

« Comment vous dire adieu à l’heure de mon départ à la retraite où les souvenirs me reviennent par mil­liers » a déclaré Martine Burgat-Charvillon lors de la cérémonie organisée vendredi 8 novembre, à la mairie en présence du maire Bruno Sonnier, des élus et du personnel.

« Il ne faut pas pleurer parce que c’est terminé mais sourire parce que c’est arrivé », a-t-elle ajouté. Le maire a énumé­ré les nombreuses fonc­tions qu’elle a exercées au cours de ses 41 années passées à la mairie sous trois maires, Marius Avettand-Fenoël, Paul Perillat-Merceroz qui l’a ti­tularisé en 1978 et Bruno Sonnier.

Seules deux années de disponibilité (décem­bre 2005 à novem­bre 2007) pour prendre en charge le commerce Au Petit Paysan, ont été une entorse à cette carriè­re administrative, avant de poursuivre son chemin à la mairie.

De 1976 à 1989, en mê­me temps que le secrétariat à la mairie, elle a assuré également son rôle au syndicat d’initiative à l’accueil, au secrétariat, à la comptabilité, au classe­ment des meublés de tourisme et une partie de l’animation.

« Que votre carrière professionnelle soit aussi riche que la mienne souhaitera-t-elle à ses col­lègues avec une grande émotion avant que le maire au nom de tous, ne lui adresse ses remercie­ments pour ce temps pas­sé à la mairie et un grand respect pour son engage­ment.

ARTICLE DU DAUPHINÉ LIBÉRÉ – M. CHAVAS – 11/11/2019

Nadine JOSSERAND remplace Martine BURGAT-CHARVILLON.

Pauline VEYRAT-CHARVILLON exerce ses fonctions à l’accueil et secrétariat de la mairie depuis août 2019.