Fonctionnement des services publics du 02/11 au 01/12/2020

Publié le: 2 novembre 2020

Pendant cette nouvelle période de confinement :

L’ensemble des services municipaux sera assuré en présentiel.

L’accueil de la mairie et de l’agence postale seront assurés aux jours et heures habituels. Un registre des passages sera tenu en mairie et à l’agence postale afin de favoriser la recherche des « cas contacts ». Les usagers sont invités dans la mesure du possible à privilégier les renseignements téléphoniques (tel : 04.50.44.90.20) ou par courriel (mairie@mairie-manigod.fr) et à limiter au maximum leur déplacement aux démarches essentielles. L’accueil du public se fera à raison d’une personne à la fois, dans les locaux de l’agence postale comme dans les locaux de la mairie. L’attente s’effectuera à l’extérieur des locaux.

Les salles municipales sont fermées jusqu’à nouvel ordre à toute activité ou réunions (à l’exception des réunions municipales)

La Bibliothèque est fermée jusqu’au 01/12/2020.

La Déchetterie est ouverte aux jours et heures habituels.

Pour rappel : le masque est obligatoire dans tous les services ouverts au public (y compris à la Déchetterie)