Plan de Prévention des Risques Naturels Prévisibles
Conformément à la réglementation, la commune de Manigod a établi un Plan de Prévention des Risques Naturels Prévisibles (arrêté n°DDT-596 du 11/03/2019)
Télécharger ARP+approbation+PPR+Manigod
Télécharger la Carte Réglementaire_Manigod
Télécharger carte des Aléas avalanches références exceptionnelles
Devoir d’information de la part des vendeurs et des bailleurs de biens immobiliers
Le vendeur ou le bailleur doit informer le candidat acquéreur ou locataire que le logement qu’il projette d’acheter ou de louer est, ou non, situé dans une zone à risques naturels (inondations, mouvements de terrains), minières et technologiques (industriels, chimiques…).
Cette information passe par la production d’un document appelé « État des risques naturels, miniers et technologiques » (Télécharger l’Arrêté préfectoral Haute-Savoie du 30/01/2012)
Le document à remplir est téléchargeable dans la rubrique « Démarches administratives » rubrique « Particuliers »
Télécharger la fiche « Etat des risques à Manigod » (PDF 251 Ko).